Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Match des étoiles 2007-2008

Aller en bas

Match des étoiles 2007-2008 Empty Match des étoiles 2007-2008

Message par Bryan Murray [OTT] Mar 8 Avr - 19:38

La saison avance très vite et j'aurais besoin de 4 gars, 2 de chaque conférence qui puissent me créer une liste avec des noms de joueurs qui feraient partis d'un sondage. Il y aura une liste des noms des meilleurs joueurs du circuit et les personnes en charge m'enverront leur liste
Voici comment sa fonctionnera:

- Chaque équipe doit retrouver au moins 1 joueur de son club dans la liste de l'équipe de sa conférence.
- Les 2 gars qui se chargent de créer la liste d'une même conférence doivent s'entendre sur la liste et me l'envoyer par la suite. Seulement un des 2 m'enverra la version finale de la liste des nominés de leur conférence.
- La liste doit être composée de 30 joueurs; 6 centres, 6 ailiers gauches, 6 ailiers droits, 8 défenseurs et 4 gardiens.
- Par la suite, les listes seront diffusées sur le forum et vous pourrez ainsi voter pour les joueurs que vous souhaitez voir au match des étoiles.
- La session de vote se terminera le 25 avril 2008.
- Le match des étoiles sera simulé le dimanche 27 avril 2008.
___________________________________________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par Bryan Murray [OTT] le Dim 20 Avr - 3:00, édité 5 fois
Bryan Murray [OTT]
Bryan Murray [OTT]
Admin

Messages : 404
Date d'inscription : 07/02/2008

https://lhspq.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Match des étoiles 2007-2008 Empty Re: Match des étoiles 2007-2008

Message par Bryan Murray [OTT] Dim 20 Avr - 17:05

Je demanderais à tous les DGs d'aller voter dans le section de votes pour le match des étoiles ! Merci
Bryan Murray [OTT]
Bryan Murray [OTT]
Admin

Messages : 404
Date d'inscription : 07/02/2008

https://lhspq.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser