Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

dave tallon veux plus de punch offensif

2 participants

Aller en bas

dave tallon veux plus de punch offensif Empty dave tallon veux plus de punch offensif

Message par Dale Tallon [CHI] Lun 24 Mar - 20:30

Mr Tallon se dit tres satisfait du jeu des 6 defenseurs actuel ainsi que c'est 2 gardiens, malgre le fait que peter n'a pas vu beaucoup d'action encore. La prochaine etape...les joueurs d'attaque, on doit trouver un moyen pour marquer plus de but. Alors nous recherchons des attaquanr qui cadront tres bien dans notre organisation. Alors se n'est pas necessairement des grosse vedette qui m'interesseront...je verrai avec les nom qui me seront soumis.....


Et pour sauver du temps a TLM, voila quelques noms qui est inutile de me parler. N. Lidstrom, Z. Chara, D. Kalinin, A. Zyuzin, D. Byfuglien, M. Turco, J. Peters, S. Reinprech, M. Naslund, B. Eager le reste c'est discutable. Mais encore la .... Un gars comme N. Zherdev et K. Jonsson partiront seulement si de tres bonne offres se presente.

Je suis n'ont plus...pas vraiment interesser, du moins pour l'instant au choix de repechage, au prospect et au joueurs qui evoluront dans le club ecole...les changement doivent me rapporter tu suite.

Envoyer un message priver ou un email...ou encore venez me voir sur msn, mais eviter de repondre ici, je deal pas en public:)


Luc-Hawks
Dale Tallon [CHI]
Dale Tallon [CHI]

Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

dave tallon veux plus de punch offensif Empty Re: dave tallon veux plus de punch offensif

Message par Doug Wilson [SJ] Mar 25 Mar - 15:04

J'aurais un excellent joueur pour ajouté du punch offensif à ton équipe! Wink

mat_laforest@hotmail.com
Doug Wilson [SJ]
Doug Wilson [SJ]

Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser